Génération Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuri
Admin
Yuri


Messages : 193
Age : 40

Saiyuki Empty
MessageSujet: Saiyuki   Saiyuki Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:20

Saiyuki Saiyuk10


Titre réelle: Gensomaden Saiyuki
Saisons: 4
AOV:
3 Gensomaden saiyuki burial (non licencié/sous titré)
3 Gensomaden saiyuki gaiden (parution au Japon le 25/03/11)
Film: 1
Réalisateur: Tetsuya Endo
Studio d’animation: Studio Pierrot


Cet anime est tiré du manga du même nom. On y suit l'aventure de quatre personnages venant tout droit de la légende asiatique du "Roi des Singes" : Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojyo et Genjyô Sanzô.
L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister. Cependant, un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives proviennent de l'utilisation de l'alchimie mélangée à de la magie noire. Cette pratique taboue est utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzenon, envoya une equipe de quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde).


Avis personnel
Un de mes derniers gros coup de coeur.
Dès le premier épisode que j'ai vu, j'en susi tomber amoureuse xD et du coup la semaine d'après j'avais els deux premières à la maison à regarder.
Les personnages sont top xD si bien que j'ai eu du mal à avoir u préféré mais j'en ai un maintenant > Sanzo♥.
Ma seule tristesse vient surement de la deuxième saison ... ils m'ont donné envie d'en savoir plus sur le pourquoi de la chose (oui je dirais rien pour ceux qui ont as vu encore). Même si cette saison est pas basé sur le mangas >_< ça me bouffe réellement de pas savoir ce qu'il s'est passé.
Dans tous les cas, cet anime est à voir et à revoir et à écouter, les OST étant tout simplement sublimes.
Petit cadeau ^_^
L'opening de la saison2 version longue.

Revenir en haut Aller en bas
http://o0okryo0o.skyrock.com/
 
Saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Asie :: Culture Asiatique :: Films d'Animations / Animes-
Sauter vers: