Génération Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Admin
Yuri


Messages : 193
Age : 40

Vos meilleurs jeux Empty
MessageSujet: Vos meilleurs jeux   Vos meilleurs jeux Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:49

Ou alors les jeux qui vous ont le plus plu.

Parce qu'un jeu n'a pas forcement besoin d'être ultra bien fait, ni sorti y a à peine un mois pour que ce soit une bombe.


Héhé, étant une fana des RPG, j'avoue n'avoir joué quasiment qu'à ça et ouais -___-".
Mon préféré, toutes catégories confondues, est depuis déjà un bon nombre d'année, The Legend of dragoon (qui en plus à l'époque m'a couté les yeux de la tête). Bien que les graphisme soient pas top top, l'histoire est très intéressante, le système de combat , si comme moi il vous faut un grand temps pour trouver le truc, est super compliqué au début (enfin juste histoire de savoir quand appuyé XD) Ensuite mon perso préféré, Rose, a juste trop la classe (même à son âge).

Ensuite, je dirais bien que mon deuxième, est Project zero 2 (bien que le 3 soit géant). L'histoire est super, Mio en plus court vite (comparé à une certaine Miku du premier opus), les fantômes sont bien présents et la boss bien bien méchante est fortement tenace et assume bien son rôle de folle XD.

Huum, après je joue beaucoup à Baldur Gates ou encore the champions of Norrath quand je rentre dans ma période "j'ai pas envie de réflechir juste de tuer".

Mais si je dois juste donner les jeux que j'ai le plus aimés niveau RPG ça devrait se résumer à ça;

- The legend of dragoon
- FF7
- Lucifer's call
- Digital devil saga
- FF8
- FF10
- devil summoner (bien que pas fini)
- Magna carta (pas fini non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0okryo0o.skyrock.com/
pudding
Nouveau
pudding


Messages : 28
Age : 35

Vos meilleurs jeux Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs jeux   Vos meilleurs jeux Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:12

J'avoue The legend of dragoon est génial je l'ai fini ainsi que FF7,8,9,10.
Mais j'arrive pas à les refaire. Je ne sais pas mais je trouve que c'est pas pareil de les recommencer, il n'y a pas la découverte du jeu, ça me démotive de tout refaire.
J'aimerais bien refaire FF12 et FF9.

Je ressens la même chose pour lucifer call pourtant j'adore ce jeu.

J'arrive pas à me faire au systeme de combat de FF13; c'est assez particulier.

C'est vrai je me suis fait des frayeurs sur Projet zero 2 et c'est mon préféré sur tous les opus.

Si vous pouvez me conseiller des jeux sympas auquels je pourrais jouer dites-moi je connaitrais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Asie :: Culture Asiatique :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: