Génération Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Project Zero 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuri
Admin
Yuri


Messages : 193
Age : 40

Project Zero 2 Empty
MessageSujet: Project Zero 2   Project Zero 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:43


Project Zero 2 11836510

Titre original : Fatal Frame 2 : The Crimson Butterfly
Genre : Survival Horror
Console : PlayStation 2 et X-Box
Personnages principaux : Mio (Personnage principale) et Mayu
Ma note personnel du jeu : 19/20


_____________________________________________________
Histoire

Tout commence quand Mayu et Mio sont sur le bord d'une rivière à l'orée d'une forêt où elles ont passées leur enfance à jouer. Mayu ,semblant être hypnotiser, se met à suivre un papillon écarlate tandis que Mio lui court après pour la faire revenir. Malheureusment pour elles, elles passent devant une petite statuette représentant des jumeaux qui marquent l'entrée d'un village appelé "le village perdu". Ce village a vécut un massacre lors d'une nuit festive et depuis le jour ne s'est jamais levé et les habitants subissent inlassablement la même nuit. On apprend tout de suite que toute personne entrant dans le village est dans l'incapacité d'en sortir.
Le jeu commence donc à votre entrée dans le village et vous devrez tout faire pour en sortir et avec pour seule arme un appareil photo, qui à la capacité de chasser les fantômes, et en protègeant votre soeur jumelle.

_____________________________________________________
Mon avis

C'est mon épisode favori de la saga project zero ... bien que je n'est pas encore essayé le 4. J'ai commencé par celui ci parce que je l'adore tout bonnement. Les films du jeu sont superbes, l'angoisse et constamment constante. Je le conseille vraiment a tout le monde.

Je vous met l'opening du jeu

Revenir en haut Aller en bas
http://o0okryo0o.skyrock.com/
Kid
Nouveau
Kid


Messages : 14
Age : 35

Project Zero 2 Empty
MessageSujet: Jouer au loup   Project Zero 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:50

Après les films d'horreur, place aux jeux d'horreur !

Etrangement, tu dois deviner que c'est loin d'être mon genre favori !
Surtout pour ce qui est des fantômes...

Si tu veux un vrai jeu bien horrifiant qui ne fait pas peur du tout, je te conseille Resident Evil 4 ! Un jeu qui s'approche un peu plus du shooting de zombi qu'autre chose mais...

Mais en contrepartie, on a le droit aux fesses de Leon qui se trémoussent sous nos yeux pendant plus d'une dizaine d'heures de jeu ! Que demandent les geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Admin
Yuri


Messages : 193
Age : 40

Project Zero 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero 2   Project Zero 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:26

Loin de vouloir te contredire .... Project zero ... ne fais pas réellement peur à moins d'avoir le coeur mal accroché ou de sursauter au moindre petit truc XD.

Après je mens pas, ce jeu (celui là, là) m'a fait sursauté une fois et oui, ... j'ai bien eu peur, .... non pas par les "apparitions, XD mais parce que je voulais pas mourir alors que je pouvais plus me défendre. ... Bon après, j'ai pas (enfin, il me semble pas) avoir essayé le mode cauchemard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0okryo0o.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Project Zero 2 Empty
MessageSujet: Re: Project Zero 2   Project Zero 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Asie :: Culture Asiatique :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: